TELUS Protection d'appareils

AppleCare+

Le prix varie en fonction du dispositif
Chaque iPhone ou iPad est vendu avec une garantie d’un an couvrant les réparations et 90 jours de soutien technique par téléphone.

Le plan de protection AppleCare+ pour iPhone et iPad prolonge votre période de couverture à deux ans à partir de la date d’achat de votre appareil. Il comprend également la prise en charge d’un maximum de deux réparations requises en raison de dommages accidentels. Dans ces deux cas, des frais de gestion s’appliquent (taxes en sus).
 

Couverture pour les appareils Apple

Un guichet unique pour le soutien technique
  • Accès direct aux experts d’Apple
  • Services de réparation par la poste ou en boutique4
  • Service de remplacement express
Couverture pour les appareils Apple
  • Votre iPhone
  • Pile
  • Borne Time Capsule ou AirPort
  • Écouteurs, câble USB, adaptateur d’alimentation et accessoires inclus
  • Couverture d’au plus deux incidents ayant causé des dommages accidentels lors de la manipulation, chacun assujetis aux frais de service
  • (AppleCare + pour iPad comprend également la couverture de Time Capsule ou AirPort pour votre iPad)
Soutien logiciel inclus
  • Utilisation d’iOS et d’iCloud
  • Connexion aux réseaux sans fil
  • Questions touchant les applications iPhone d’Apple, notamment FaceTime, Courriel, Keynote et Pages
7 $/mois ou paiement unique de 129 $ AppleCare+ pour iPhone SE, 5s, 5c, 5
9 $/mois ou paiement unique de 169 $ AppleCare+ pour iPhone 8, 7, 6s, ou 6
11 $/mois ou paiement unique de 199 $ AppleCare+ pour iPhone 8 Plus, 7 Plus, 6s Plus ou 6 Plus
14 $/mois ou paiement unique de 249 $ AppleCare+ pour iPhone X
6 $/mois ou paiement unique de 99 $ AppleCare+ pour iPads

Les conditions s'appliquent.

Protection d'appareils TELUS

9 $ par mois
La Protection d’appareils TELUS est un service qui permet vous de réduire les frais et le temps d’inactivité découlant de l’endommagement de votre appareil.
  • Couverture à partir d'aussi peu que 9 $ par mois
  • Garantie de 1 année + Garantie prolongée de 2 année
  • Ignorer le processus de réparation standard avec un temps d'arrêt minimal
  • Restez connecté avec les appareils de remplacement qui vous ont été expédiés le jour ouvrable suivant
  • Jusqu'à deux incidents de dégâts accidentels, de liquides ou de défauts de fabrication (après la fin de la garantie du fabricant d'un an), chacun d'entre eux est assujetti à un faible tarif de remplacement du service qui varie selon le niveau de l'équipement - les tarifs varient de 25 $ à 250 $ . ¹
Admissibilité : Tous les appareils TELUS qui ne sont pas des iPhone (sauf les tablettes, les appareils CDMA, les terminaux intelligents, les clés Internet et les appareils de stockage). Des autres conditions s'appliquent.
¹   Les détails de la couverture et la liste complète des frais de remplacement du service par modèle d'appareil sont disponibles sur telus.com/fr/support/article/telus-device-care?lang=fr